Thursday, June 07, 2007

a day in my life...

la preuve que jai vraiment mange du sushi !!
mes nouveaux souliers: sa fait une semaine que je les ai...cest dur le skate !
a la demande generale, voici donc une photos de mon fameux platre. et comme vous pouvez voir, ma malchance ne sest pas arretee la: jai retrouve mon cell mais lecran est casse, et je me suis coupee le doigt avec le meatslicer a mon travail hier matin. cette photo montre donc mes 3 malchances principales.
vu de face du platre.
chilling like villains at the creekside park.
my special friends.
mike, un pote du skatepark.

3 comments:

Anonymous said...

ouin! y'en arrive pleins dechoses ds la vie de chloé! c comme un sopa pour l'été :P non mais sérieusement fait attention a toi un tit peu! mais c cool le platre a lhopital nous on enfait juste en platre blanc plate et pesant! meme a la clinique la fibre de verre ils ont pas les options couleurs.
bon weekend
Amélie

Anonymous said...

At least you're takin' it with a smile and you're still hanging out! In any case, how in the world wouldn't you be having fun with a cammo cast! Je m'ennuie super gros de toi! Wish I was there with you! Tes photos sont super belles. Don't stop posting them, j'adore les voir!
Je t'aime!
Cyn

Samuel said...

attention a toi la grande assure toi d'avoir au moins un doigt fonctionel pour le debut des classes, question d'appuyer sur le déclancheur.