Monday, February 16, 2009

BANKED SLALOM x VAL-SAINT-COME


Le 18 février dernier, c'était le banked slalom Atlas a Val-Saint-Come. C'est une compe vraiment relax au profit de la sclerose en plaque et il y a plein de monde qui ressortent leurs boards antiques, genre burton rose fluo avec nose pointu, tail carre et fixations a 3 courroies. wow! j'ai decide de participer apres avoir fait une comparaison rapide des couts: billet de journee, 43$ + tx. inscription a la compe + billet de jour, 35$. Le parcours etait relativement facile mais la glace bleue du premier virage vers la gauche a augmente le quotient de difficulte par 1056%. Je n'ai pas eu droit a mon resultat vu que ma 2eme descente n'a pas ete chronometree mais peu importe. C'etait de loin la plus belle journee de ma saison (a date): 40cm de poudreuse fraiche, pas de lignes d'attentes, une montagne top-cool et plein de potes en snowboard pour rider!

Malheureusement, ces 2 photos sont les seules que j'ai de cette journee. Pas question de perdre du temps avec une camera quand les conditions sont épiques!

Moi, Louis Ricard, Ben Lavoie et gamin du groupe de sports-etudes de Ben
Val-Saint-Come

No comments: