Friday, April 17, 2009

Friday's Fabulous Five

En ce merveilleux vendredi printanier, je commence une tradition. La liste du vendredi se veut un résumé des trucs cools et branchés que j'ai vu sur L'INTERNET pendant la semaine. Je ne suis pas originale dans l'idée puisque je me suis inspirée d'éli et de plusieurs autres, mais le contenu devrait l'être.



Sans plus tarder, le top 5 de la semaine.

Mon pote Mark fait des remix extraordinaires.Celui-ci a une rafraîchissante saveur printanière.

Une compagnie allemande qui fait de la photo de montages lumineux. Hallucinant!

Je suis allée à la cabane à sucre jeudi. Celle-ci a un concept plutôt original.

Un artiste américan fait des estampes avec une gigantesque souche.

Le dernier mais non le moindre, j'ai un nouveau travail chez Magenta!


Bonne fin de semaine!

No comments: