Sunday, May 24, 2009

FAB 5IVE!

Bonjour à tous et à toutes.

voici quelques liens trouvés ici et là au cours de la semaine.

qui n'aime pas jouer aux legos? on peut maintenant se prendre pour frank lloyd wright.

patati et patata, petite patate, tant pis pour toi. portraits sur des patates.

un skatepark en afrique!
un nouvel engin de recherche, meilleur que google(!), pour dates, leiux, noms de personnes etc.

finalement, deux de mes photographes de snowboard préférés (cole barash et kevin zacher) ont des prints disponibles sur id-print. idées de cadeau de fête ( ;

bonne semaine!

pssssssst: je triche et j'en rajoute un 6ème: dimanche le 31 mai c'est la journée des musées montréalais. Plus de 30 musées ouvrent leurs portes au public gratuitement! Qui veut venir?

3 comments:

Raf said...

OMG j'ai tlm bookmarké le moteur de recherche je sens que ca va me servir souvent!!

Samuel said...

Genial les photos du Skatepark, je l'ai vu cette rampe l'ete dernier... a moins qu'il y en ai plus qu'une. Ca se trouve dans le quartier de Nsambya juste a l'exterieur de la ville.

terreur said...

@raf: haha, j'ai tellement pensé a toi en postant ca!

@sam: l'article disait que c'est le premier park en afrique. j'ai aussi vu un video de shawn white qui montrait a des jeunes a faire du skate. le contraste etait exceptionnel!