Monday, November 13, 2006

bienvenue sur mon blog. cette premiere tentative est destinee a tous ceux que je ne vois malheureusement pas assez souvent, afin que vous puissez voir mes projets photo. je vais tenter de le mettre a jour le plus souvent possible, alors revenez regulierement. vous devrez excuser l'absence de ponctuation, mon clavier etant anglais. Je risque egalement de m'echapper de temps a autre et de poster en anglais. Je le parle la plupart du temps et c'est parfois plus facile pour moi de m'exprimer comme ca. meme si je suis francophone ; )

cette photo de ma coloc cynthia a ete prise en studio il y a quelques semaine pour un cours. elle ne convient malheureusement pas a ce qui ma ete demande pour mon devoir mais cest neanmoins une de mes images favorites.

n'hesitez pas a me laisser des commentaires !

- chloe

2 comments:

Anonymous said...

Elle est cute elle!!

Anonymous said...

Salut Chloé,

Très bonne photo. Chloé, tu sais quoi! J'ai uncellulaire pour toi, si tu le veux. J'ai essayé e te rejoindre mais tu étais absente. Appelle-moi et je t'explique. 647-9688.

Salut

Bert